Mercredi 31 janvier 2018
La Municipalité accueille un stagiaire en loisirs

Je me présente, mon nom est Michael Larente et je viens tout juste de faire mon arrivée à Adstock. Je suis étudiant au Baccalauréat en loisirs, culture et tourisme à l'université de Trois-Rivières et de janvier à août, je serai présent parmi vous comme stagiaire au service des loisirs de la Municipalité d'Adstock. Je suis originaire de la rive-sud de Québec, plus spécifiquement de St-Étienne de Lauzon. Durant les huit prochains mois, j'aurai comme mission de travailler sur plusieurs projets parmi lesquels on retrouve le camp de jour de la semaine de relâche, les différents camps de jours d'été sur le territoire, différents spectacles musicaux, le gala de remerciement des bénévoles, les ligues de soccer et de balle donnée, le Défi 4 vents et plusieurs autres projets en lien avec les loisirs.

J'aurai la chance de participer à ces nombreux projets qui animent votre belle région sous la supervision de M. Justin Lessard Nadeau, votre coordonnateur des loisirs. Étant donné que les activités communautaires touchent sans doute beaucoup d'entre vous, je me ferai un devoir de faire preuve d'écoute, d'ouverture et de professionnalisme afin d'offrir le meilleur service pour les gens de la municipalité.

N'hésitez pas à venir me visiter dans votre tout nouveau Complexe sportif Mariette et Joseph Faucher, ma porte est toujours ouverte. Au plaisir de faire votre rencontre prochainement!

Vendredi 4 mai 2018 Terrain de jeux Saint-Daniel
Lundi 30 avril 2018 Spectacles sur les perrons d'église
Lundi 30 avril 2018 Chaque projet demande un permis
Lundi 30 avril 2018 Permis d'accès à la voie publique