Mardi 28 novembre 2017
Membre du Comité consultatif en environnement (CCE)

La Municipalité d'Adstock est à la recherche de deux représentants issus de la population afin de siéger comme membre du Comité consultatif sur l'environnement (CCE). Le comité a pour but de conseiller, d'émettre des avis ou faire des recommandations au conseil municipal sur les travaux, projets, activités ayant un impact sur l'amélioration et la préservation de l'environnement.

Les personnes intéressées devront avoir:

• un intérêt marqué pour l'environnement ou les questions environnementales ou une expertise dans ce domaine;
  • le temps et la disponibilité pour participer aux réunions et consacrer le temps nécessaire entre les réunions pour prendre connaissance des sujets à discuter au comité;
  • siéger à titre indépendant et non comme représentant d'un autre organisme dont il est membre ou employé

La durée du mandat est de deux (2) ans renouvelable par la suite. Une rémunération de 30$ chacun par séance à laquelle il assiste en plus d'un remboursement des frais de déplacement selon le tarif en vigueur de la Municipalité.

Les personnes intéressées devront faire parvenir leur candidature à madame Isabelle Nadeau au: i.nadeau@municipaliteadstock.qc.ca au plus tard le 15 décembre 2017.

Lundi 11 décembre 2017 19 propriétaires de maisons anciennes récompensés pour leurs efforts et leur passion
Jeudi 7 décembre 2017 Avis d'ébullition préventif de l'eau Centre Intergénérationnel
Lundi 4 décembre 2017 Collecte vidanges et récupération
Mardi 28 novembre 2017 Ne laissez pas le feu gâcher votre temps des fêtes