Lundi 2 octobre 2017
Processus budgétaire 2018 - Dernier rappel

Afin de bien préparer le prochain budget municipal, la Municipalité lance un appel aux organismes qui demandent normalement de l'aide financière pour des projets ou des activités afin qu'ils planifient, à l'automne, leurs besoins.

Cette opération vise à bien répertorier les besoins et les activités et surtout, les prévoir au budget municipal. La Municipalité s'attend donc à ce que les organismes qui oeuvrent sur le territoire soumettent leurs demandes de budget avec les activités ou projets en complétant le formulaire de demande d'aide financière que vous trouverez à l'adresse suivante : www.municipaliteadstock.qc.ca à l'onglet citoyens/formulaires. Le tout doit être acheminé au bureau municipal ou par courriel à l'attention de Isabelle Nadeau à i.nadeau@municipaliteadstock.qc.ca avant la fin septembre.

Si vous avez besoin d'aide pour compléter la demande, vous pouvez vous référer à notre coordonnateur aux loisirs et à la culture, Justin Lessard Nadeau par téléphone au 418 422-2135 ou par courriel à  j.lessardnadeau@municipaliteadstock.qc.ca.

Lundi 11 décembre 2017 19 propriétaires de maisons anciennes récompensés pour leurs efforts et leur passion
Jeudi 7 décembre 2017 Avis d'ébullition préventif de l'eau Centre Intergénérationnel
Lundi 4 décembre 2017 Collecte vidanges et récupération
Mardi 28 novembre 2017 Ne laissez pas le feu gâcher votre temps des fêtes