Mercredi 28 juin 2017
Collecte annuelle des objets volumineux

Comme à chaque année, la Municipalité d'Adstock procèdera, au cours du printemps, à la cueillette des déchets domestiques volumineux (grosses vidanges) tels les appareils ménagers, matelas, vieux meubles, etc. En ce qui concerne le fer, le métal, la tôle et autres matériaux de même nature, vous devrez les acheminer vous-mêmes au site approprié s'ils n'ont pas été ramassés par les ferrailleurs qui circulent dans les rues avant la cueillette.

Étant donné la masse d'objets à ramasser, cette année, la cueillette sera réalisée sur deux jours. Le 17 mai dernier, les objets volumineux ont été cueillis dans les villages et les rangs tandis que le 29 juin, les riverains installés dans les différentes zones de villégiature recevront la visite des éboueurs.

Nous vous rappelons que le règlement de nuisances interdit à quiconque de déposer du matériel en bordure de la rue. Nous vous suggérons d'attendre la veille de la cueillette pour y déposer vos objets.

Jeudi 13 juillet 2017 Avis de restriction de l'eau potable au lac Jolicoeur
Jeudi 6 juillet 2017 Travaux chemin J.-E.-Fortin
Jeudi 6 juillet 2017 Avis de motion: projet de règlement 211-17
Vendredi 30 juin 2017 Déchets domestiques dangereux