CALENDRIER MUNICIPAL

Chaque année, afin d'informer les citoyens et les citoyennes du territoire de la municipalité d'Adstock, le conseil municipal distribue à chacun de ses contribuables un «Calendrier municipal» sur lequel sont inscrits les principaux renseignements utiles au bon fonctionnement des activités municipales.

Outre le «Bottin téléphonique» des principaux intervenants municipaux, on y retrouve le calendrier des événements importants et périodiques : réunions du conseil municipal, bibliothèque municipale, cueillette des ordures et de la récupération, pose des balises et des abris temporaires, etc.

En début d'année, les résidants permanents et saisonniers le reçoivent par la poste. Consultez-le, c'est une banque d'informations toujours à la portée de la main !

Calendrier 2018
(6.12 Mo)

Calendrier 2018 vidanges et récupération
(22 Ko)